Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
szeged ...
23 septembre 2008

premier message ! ;-)

coucou tout le monde !!! un premier message, il n y en aura sans doute pas des masses mais je voulais qd meme que vous goutiez un peu de ma vie ici. J y mettrai des photos , il manquera surement bcp de mes experiences pcq jai pris mon bel appareil donc je le trimballe pas partout ( pas toujours pratique), mais vous pourrez au moins me suivre un peu par photos. Puis je preferais faire ca qu un truc plus "public" comme facebook , donc voila...! je pense tres fort a vous et vous porte dans mon coeur avec moi à travers cette experience , cest pr ca que je voulais que vous puissiez voir un peu a quoi ca ressemble, voir les gens avc qui je traine ;)

je vous laisse; a tout bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
szeged ...
  • yop! ce blog pcq jai envie de vous montrer un peu ma vie d' ici, mais je mettrai pas mille commentaire,je veux pas perdre un instant ici,profiter de tout, je vous enverrai des mails, je pense fort a vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité